Le Cinquième Évangile
      Ses livres
 TR0901 Premier exercice ou rite
exotib01

L'étudiant se placera debout, les bras ouverts en croix de chaque côté, puis il commencera à tourner sur lui-même de gauche à droite, c'est-à-dire dans le sens des aiguilles d'une montre. En effectuant cet exercice avec une certaine intensité, et après quelque temps de pratique, il n'y a pas de doute que les chakras aussi tourneront.

Nous pouvons imaginer que nous sommes debout au centre d'une horloge et que nous tournons dans le même sens que les aiguilles de l'horloge, jusqu'à ce que nous ayons complété douze tours. Il va sans dire que certains devront commencer par quelques tours, jusqu'à ce qu'un jour ils puissent faire les douze tours. En tournant, on gardera les yeux ouverts et, quand on aura fini les douze tours, on fermera les yeux pour ne pas tomber, car on se sentira un peu étourdi.

Le disciple restera immobile, les yeux fermés, jusqu'à ce que la sensation d'étourdissement ait disparu, pendant quoi il continuera de prier, d'implorer la Mère Divine qu'elle supplie son époux divin de lui accorder la guérison de tel organe malade ; le disciple suppliera intensément la Mère Divine d'intercéder pour lui auprès du Logos, puis il s'identifiera complètement avec le Logos pour guérir l'organe.

Il faut tourner de gauche à droite, car chez les médiums de la magie noire et du spiritisme, les chakras tournent de droite à gauche, de façon négative, ce qui pourrait nous être préjudiciable. Nous ne sommes pas des médiums, ni rien du style, nous devons développer nos chakras de façon positive.

L'exercice que je suis en train de t'enseigner est merveilleux car il permet le développement des chakras et la guérison des maladies. Cet exercice et les autres que je vais te montrer se complètent mutuellement.

Tu vas toi-même exécuter cet exercice de façon pratique ».

Lorsque je fus prêt le Maître me dit :

« Concentre-toi sur ta Mère Divine Kundalini, les pieds joints fermement, de façon militaire, les bras ouverts de chaque côté de ton corps. Commence maintenant à tourner de gauche à droite en demandant intensément ce que tu désires le plus, d'abord et avant tout la guérison d'un organe malade, ensuite, que tes chakras tournent. Il n'y a pas de doute que si tu tournes de gauche à droite, dans le sens des aiguilles d'une montre vue de face, les chakras tourneront positivement.

Donc, tu tournes et tournes au rythme qui te convient. Le nombre de tours demandé, c'est douze, mais si tu veux continuer, si tu veux en faire des centaines, c'est comme tu désires, c'est l'affaire de chacun, n'est-ce pas ?.

Je le répète, pendant que tu effectues ces tours, tu dois te concentrer sur ta Divine Mère Kundalini, lui demander d'appeler l'Esprit-Saint, de supplier le Logos qu'il te soigne et te guérisse ; il faut en outre ouvrir l'organe malade en lui disant : « Sésame ouvre-toi ! sésame ouvre-toi ! sésame ouvre-toi ! ». C'est un mantra qui figure dans les « Mille et une nuits », mais les gens croient qu'il ne s'agit que d'un ravissant livre de contes et ne prêtent aucune attention à ce mantra. Cependant, c'est un véritable mantra. Tu commandes à l'organe : « Sésame, ouvre-toi ! », pour que la force vitale curative entre en toi ; alors, la force de l'Esprit-Saint pénètre dans l'organe, la force du Troisième Logos guérit l'organe, mais il faut accomplir tout cela avec beaucoup, beaucoup de foi

Bibliographie Index