Le Cinquième Évangile
      Ses livres
          1973 Magie christique aztèque
              MCA22 Malkuth
 MCA2207 Fourmis et abeilles

Lorsque nous observons un nid d'abeilles ou une fourmilière, deux choses nous étonnent : la première est la terrible logique, l'exactitude absolue et l'ordre merveilleux de ces sociétés communistes de type marxiste ; la seconde est le manque d'intelligence individuelle chez ces créatures communistes. Ces sociétés d'abeilles et de fourmis sont réellement de type communiste. Si un clairvoyant avisé observe avec soin ces animaux, il peut découvrir avec étonnement que ce sont des corps physiques d'êtres qui figurent dans toutes les traditions et contes folkloriques de l'humanité ancienne. Ce sont les titans et génies primitifs, anges déchus, etc., qui existent sur la Terre avant l'apparition de la première race humaine.

Il est normal qu'ils durent créer des états communistes en faisant un terrible effort intellectuel et en s'appuyant sur d'effroyables dictatures. Il est également certain qu'ils ont combattu toutes les religions et qu'ils se sont uniquement proposés de convertir l'individu en automate, sur la roue d'une grande machine sociale. Le résultat fut fatal. Les individus perdirent l'initiative individuelle, la mécanique sociale devint rigide et sévère, l'intelligence s'atrophia chez les individus et l'héritage se chargea de transmettre cet automatisme aux descendants, cette mécanique sociale pour laquelle l'intelligence n'est plus nécessaire, est de trop et devient même préjudiciable.

Il est urgent de savoir que pendant des millions d'années, ces sociétés préhumaines ont diminué et dégénéré mais en gardant toujours, par héritage, les mêmes mouvements automatiques involontaires de leur mécanique sociale. Voilà, donc, l'origine des abeilles et des fourmis. Voilà le danger du communisme.

La Nature veut créer des individus autoconscients, non des automates. La perte de l'initiative individuelle entraîne l'automatisme et la perte de l'intelligence.

Nous ne devons pas nous étonner du petit corps des abeilles et des fourmis. Hérodote et Pline nous rappellent dans leurs livres d'histoire les légendes des fourmis gigantesques du Tibet. Souvenons-nous aussi que le lézard est un crocodile nain. Donc, la réduction de la taille est tout à fait normale dans la Nature. L'homme actuel descend des géants antédiluviens

Bibliographie Index