Le Cinquième Évangile
      Ses livres
          1973 Magie christique aztèque
              MCA22 Malkuth
 MCA2206 Curieux exemple

Bien que cela paraisse incroyable, l'âne est, parmi d'autres, un animal d'origine humaine. On a beaucoup parlé de l'âne d'Apulée, de Jésus entrant à Jérusalem monté sur un âne, etc. On associe toujours les basses passions et le manque d'intelligence avec la figure du pauvre âne.

Lorsque nous avons fait des recherches dans les mémoires du grand livre de la Nature, nous avons découvert avec surprise l'origine de cet animal.

Au début de la Lémurie, existait sur ce continent une tribu de géants monstrueux et noirs. Chaque individu de cette tribu barbare mesurait au moins six à huit mètres de haut. En réalité, ces individus étaient de véritables monstres corpulents et horribles. Ces sujets étaient sortis d'un tube à essai du grand laboratoire de la Nature, lors d'une tentative pour créer l'homme. Cet essai fut un véritable échec de la Nature. Ces individus furent bestiaux et se mélangèrent sexuellement avec certains monstres antédiluviens. De ce mélange sortit une espèce de chimpanzé monstrueux ; celui-ci, à son tour, se mélangea avec d'autres bêtes pour donner enfin, après plusieurs milliers d'années, l'âne primitif dont descend l'âne actuel.

Nous lançons des affirmations qui déplaisent aux fanatiques des théories basées sur le dogme de l'évolution ; cependant, il est vraiment certain que dans la Nature se déroulent simultanément l'évolution et l'involution. La Nature contient toutes les possibilités, même les plus sinistres. La Nature est la Nature

Bibliographie Index