Le Cinquième Évangile
      Ses livres
          1959 Logos, Mantras, Théurgie
              LMT13 L'Akasha est son, est verbe
 LMT1304 L'action immodeste

Dans ce livre, on a délivré la Clé de tous les pouvoirs et la Clé de tous les Empires.

On a démontré que l'Akasha est le son. Que la Kundalini est l'Akasha. Que la Kundalini est le Son. Qu'en éveillant la Kundalini, on parle le Verbe d'Or, parce que la Kundalini est la concrétisation du Verbe en chacun des humains. Que la Kundalini est sexuelle. Que ce n'est qu'au moyen de la Magie sexuelle que l'on peut éveiller la Kundalini pour parler dans le Langage de la Lumière.

Dans cette Langue sacrée immodeste action s'exprime ainsi : Gole-Goletero.

Donc, les disciples ésotéristes doivent s'abstenir de toute « action immodeste », et on doit seulement travailler avec l'Arcane AZF (la Magie sexuelle) dans le foyer avec l'Epouse-Prêtresse ! ; et ceux qui pratiquent l'Arcane AZF avec des femmes différentes violent la Loi, ils sont « immodestes » : ils sont adultères !.

Il est mieux d'être humbles, purs, chastes, simples. Il est de grande valeur d'autre part d'aimer nos pires ennemis ; de baiser les pieds de celui qui nous hait ; de baiser la main de celui qui nous frappe ; de caresser le fouet qui blesse nos chairs. Il est plus élevé d'aimer ceux qui nous haïssent, oui, parce qu'ils ne nous comprennent pas, et d'aimer plus ceux qui nous aiment. Et de rendre le bien pour le mal. Et de donner jusqu'à l'ultime goutte de sang pour la pauvre humanité souffrante.

Et c'est mieux d'apprendre le Langage de la Lumière qui est également suggéré dans ce livre ; et le Langage du Pouvoir, que sont les Mantras, également exposé.

Si l'homme n'est pas capable d'apprendre la Divine expression musicale de la Lumière, sa langue n'est pas moins apte à vitupérer et descend dans l'abîme de méchanceté.

Nous mentionnons quelques citations allusives

Bibliographie Index