Le Cinquième Évangile
      Ses livres
          1959 Logos, Mantras, Théurgie
              LMT13 L'Akasha est son, est verbe
 LMT1302 Le Mantra Invia

Le Logos créateur s'exprime comme Verbe ; comme son.

Il existe un Langage d'Or que l'homme devrait parler. Avant que l'homme ne sorte, exilé des Paradis djinn, on parlait seulement le Verbe d'Or, la Grande Langue Universelle. Celle-ci avait une Grammaire parfaite. Les grands Hiérophantes de l'Egypte antique, quand ils voulaient visiter le Jardin des Délices, se plongeaient dans une méditation profonde en ayant dans leur main droite une amande connue vulgairement sous le nom « d'oeil de Cerf ».

Alors, ils prononçaient ce mantra : Invia.

Ce mantra se trouve être une véritable invocation : par son influence, l'élémental de ladite amande vient irrésistiblement. Cet élémental végétal a le pouvoir de placer le corps en Etat de Djinn.

Quand le Hiérophante sent que son corps commence à enfler, ou à gonfler, des pieds jusqu'en haut, qu'il comprenne alors que son corps a acquis l'Etat de Djinn. Qu'il se lève de son lit, plein de foi, et qu'il se plonge définitivement dans le Jardin des Délices et qu'il se transporte à différents endroits de la Terre.

Celui qui veut pratiquer ce qui précède, doit s'endormir durant un tel processus en méditant sur l'élémental de l'amande OEil de Cerf.

Nous informons l'étudiant ésotérique qu'il y a un Grand Maître de Djinn dont le nom est Oguara lequel accourt inévitablement à l'appel de ceux qui l'invoquent et aide à plonger le corps physique dans la Quatrième dimension

Bibliographie Index