Le Cinquième Évangile
      Ses livres
          1959 Logos, Mantras, Théurgie
              LMT10 Lumière et Ténèbres
 LMT1010 Surprendre et attraper les sorcières

Naturellement existent non seulement des sorciers, mais encore des sorcières. Ces femmes possèdent des secrets, que nous avons révélés ici, pour plonger leur corps physique dans la Quatrième dimension : elles se cachent de cette manière dans les Régions ténébreuses pour se transporter à des distances éloignées et causer des maux inouïs aux gens.

Mais il est facile de les attraper : on place sur le sol des ciseaux ouverts en croix et on verse de la moutarde noire dans la chambre de la victime. Alors, les sorcières tombent !.

Témoignage objectif : nous avons connu le cas d'une femme qui ne croyait pas aux sorcières. Elle était dans la même situation mentale que celle dans laquelle se trouvent de nombreuses personnes qui ont acquis des éléments de la culture officielle et qui se sont intellectualisées.

Et bien, la femme en question rendit visite à sa cousine, laquelle vivait dans une certaine ville.

Au crépuscule, les deux femmes virent un oiseau de couleur noire, qui semblait être une buse ou un taffo. Cet oiseau se posa sur un arbre du patio de la maison. Et, de cet endroit, il se moquait des deux femmes ; en même temps, il imitait les paroles que celles-ci prononçaient dans la conversation.

La nuit, la cousine qui comprenait de quoi il s'agissait mit des ciseaux en croix dans la chambre et versa de la moutarde noire.

Le résultat fut merveilleux : cet oiseau étrange qui n'avait pas quitté l'arbre du patio s'introduisit dans la chambre de la maison et, après avoir battu incessamment des ailes, tomba sur les ciseaux !. Alors, sous les yeux stupéfaits de la cousine, il se transforma en femme, sans pouvoir l'éviter. Et cette femme était totalement nue. La cousine, irritée et inflexible, frappa horriblement la sorcière, un fouet à la main et la jeta nue à la rue. Plus tard, quelques voisins compatissants pour la sorcière lui fournirent des vêtements pour qu'elle couvre ses chairs. Ce cas est parfaitement historique !

Bibliographie Index