Les voyelles et les facultés des Chakras
Les sept voyelles de la nature : I-E-O-U-A-M-S résonnaient anciennement dans l'organisme humain. Quand l'homme sortit des terres Djinn, le Rythme et l'Harmonie se perdirent.
L'homme doit se rendre compte qu'il est nécessaire et urgent que les sept voyelles de la nature vibrent à nouveau dans son organisme, qu'elles résonnent avec intensité dans les caisses de résonance intérieures, comme en chacun des plexus ou chakras du corps astral.
La Clairvoyance se développe avec la voyelle I.
La Clairaudience s'éveille avec le E.
Le centre du coeur, qui développe l'Inspiration, avec la voyelle O.
La Télépathie s'éveille avec le U.
Les chakras pulmonaires, qui donnent la faculté de se souvenir des réincarnations passées, se développent avec la voyelle A.
Et les voyelles M et S font vibrer tous les Centres internes.
Ces voyelles, combinées sagement avec des consonnes déterminées, composent les mantras qui donnent la faculté d'éveiller tous les chakras.
Ensuite sont exposées au disciple quelques séries de ces mantras.
Première série de Mantras
CHIS Clairvoyance ; CHES Clairaudience ; CHOS Intuition, chakra du coeur ; CHUS Télépathie, plexus solaire ; CHAS souvenir des vies passées, chakras pulmonaires.
La vocalisation doit se faire ainsi : on prolonge le son de chaque lettre. La combinaison CH abonde considérablement dans les mantras hébreux et elle est d'un immense pouvoir magique.
La vocalisation de chaque mantra fait vibrer le centre magnétique, le chakra ou le disque avec lequel il est en relation. Le S est intimement lié au feu et se vocalise en lui donnant une intonation spéciale : un son sifflant, aigu, semblable à celui que produisent les freins à air comprimé de n'importe quelle machine.
Seconde série de Mantras
IN Clairvoyance ; EN Clairaudience ; ON Intuition, chakra du coeur ; UN Télépathie, plexus solaire ; AN souvenir des vies passées, chakras pulmonaires.
Vocalisation : on prolonge le son de chaque voyelle et on lui donne avec le N une intonation tintante, sonore et forte.
Troisième série de Mantras
INRI Clairvoyance ; ENRE Clairaudience ; ONRO Intuition, Inspiration, chakra du coeur ; UNRU Télépathie, plexus solaire ; ANRA Souvenir des Vies passées, chakras pulmonaires.
Vocalisation : ces mantras se vocalisent pendant les pratiques de Magie sexuelle pour éveiller leurs chakras respectifs. On allongera le son de chacune des lettres qui les composent. La lettre R se vocalise comme on l'a expliqué au chapitre IV.
Quatrième série de Mantras
SUIRA Clairvoyance ; SUERA Clairaudience ; SUORA Intuition, chakra du coeur ; SUURA Télépathie, plexus solaire ; SUARA Souvenir des Vies passées, chakras pulmonaires.
Vocalisation : que l'étudiant se fixe sur l'accentuation des voyelles qui forment la troisième colonne et sur l'accentuation du A dans chaque mantra.
Dans le sublime SUARA, selon les Veda, est contenu le silencieux Gandarva, Musicien céleste.
Insistons, les premières syllabes mantriques de cette série : SUI, SUE, SUO, SUU et SUA se vocalisent avec l'intonation d'une diphtongue accentuée sur la dernière voyelle, laquelle se prolongera longuement et la syllabe RA de chacun de ces mantras se vocalise en donnant au R l'intonation expliquée au chapitre IV. La voyelle de cette syllabe RA se prolonge longuement.