Le Cinquième Évangile
      Ses livres
          1959 Logos, Mantras, Théurgie
              LMT05 L'Etat de Djinn
 LMT0503 Paradis djinn, Jardin des Délices

Positivement, ce Dieu de l'Eau manie l'Ether de la Vie et son pouvoir est tout-puissant. Et nous nous expliquons ainsi la clé scientifique que nous a révélée l'ami astrologue.

Naturellement, les hiérarchies, les Maîtres de djinn n'accordent de semblables sortes d'opérations théurgiques que quand la victime est injustement en prison. Aucun Maître de la Grande Loge Blanche ne s'aventurerait jamais à violer la Loi !.

Ainsi, avec le pouvoir de ces Mantras, on apprend à placer le corps physique en Etat de Djinn ; et avec ce pouvoir, de nombreuses victimes peuvent être sauvées de la douleur et de l'injustice des hommes.

Dans les temps antiques, les hommes des premières races vivaient dans les Paradis djinns et tombèrent dans ce monde dense et tridimensionnel.

Mais, apprenons à placer le corps physique en Etat de Djinn et nous aurons le privilège de visiter les Paradis djinns où des fleuves d'eau pure de vie jaillissent le lait et le miel ; c'est le Jardin des Délices dont parle Mahomet !.

Ecoutez-le : « Ce sont eux qui seront proches de Dieu. Ils seront dans les Jardins des Délices (Terres Djinns). Un grand groupe provenant des peuples antérieurs, et un petit groupe provenant des peuples d'après. Assis sur des canapés incrustés d'or et de pierres précieuses, allongés là-dessus face à face. Pour les servir il y aura des jeunes gens qui ne vieilliront pas, portant des gobelets, des aiguières et des coupes remplis à une source ruisselante. Ils n'en auront pas mal à la tête et n'en seront point enivrés. Et portant les fruits de leur choix. Et de la chair d'oiseaux comme ils le désireront. Et il s'y trouvera de belles jeunes filles aux yeux grands et beaux, pareilles à des perles bien préservées, comme récompense pour ce qu'ils auront fait. Ils n'y entendront aucune parole futile ou indécente, sauf seulement la parole de salutation : Paix !, Paix !. Et quant à ceux du côté droit (combien heureux sont ceux du côté droit), ils seront au milieu de jujubiers sans épines, et de régimes de bananes, et de l'ombre étendue, et des eaux courantes. Et une abondance de fruits, qui ne manqueront pas ni ne seront interdits, et ils auront des épouses nobles. En vérité, nous les avons créées d'une création merveilleuse, et nous les avons faites vierges, affectueuses, du même âge » Al-Waqi'ah, Chap 56, 12-38

Bibliographie Index