Le Cinquième Évangile
      Ses livres
          1959 Logos, Mantras, Théurgie
              LMT04 L'ange Aroch
 LMT0404 Mantra pour la Kundalini

Après la plainte mentionnée et la promesse d'intervention de l'ange, Jean lui demanda de lui enseigner le mantra le plus puissant qu'il existe dans tout l'Univers pour éveiller la Kundalini. Alors l'ange chanta un merveilleux mantra qui troubla Jean. Et c'est le suivant : Kandil-Bandil-R.

Vocalication : les premières syllabes de chaque parole sacrée (Kan et Ban), reçurent une intonation élevée, suave et prolongée tandis que les syllabes finales desdites paroles eurent une intonation respectivement basse et prolongée (Dil et Dil). Et le R, reçut une vibration plus haute que les premières syllabes citées, harmonieuse et subtile, comme si un enfant essayait d'imiter le bourdonnement vibratoire d'un moteur en marche, ou comme si on écoutait le bourdonnement d'une meule mue par la force électrique quand on affile une mince feuille d'acier ; un son aigu, haut, ayant tendance à produire des modulations de flûte.

Ces Mantras peuvent être prononcés de façon répétée, chaque jour, autant de fois qu'on en a l'opportunité, pendant un long moment.

Après que l'ange Aroch ait chanté ces Mantras, le Théurge Jean les chanta aussi.

L'ange bénit Jean et sortit de l'enceinte en emportant dans ses mains la Balance de la Justice ainsi que la revue hostile que Jean lui avait montrée.

Bibliographie Index